Communiqué de presse : Aspect Ciment

Carrelage Aspect Ciment

CARRELAGE ASPECT CIMENT – Toutes les collections qui allient l’aspect du béton et les atouts de la céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme complète pour murs et sols, intérieurs et extérieurs, en grès cérame coloré dans la masse et revêtement en pâte blanche, qui réinterprète l’esthétique du ciment combiné aux avantages techniques de la céramique.

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, propose une gamme de collections aspect béton pour donner un style épuré et design aux espaces intérieurs et extérieurs.

Style industriel, minimaliste ou contemporain, la gamme de carrelages aspect béton Novoceram habille toutes les pièces de la maison, sans oublier la terrasse et le jardin. Les collections Azimut, Ciment, Talm et Domus créent un effet harmonieux et sobre grâce à une palette de nuances allant du gris foncé au beige clair. Ambiance neutre et contemporaine avec la faïence Esprit ou à forte personnalité avec Azimut Insert Patchwork, un mix de motifs et de couleurs inspiré des carreaux de ciment pour la crédence de la cuisine ; les collections de carrelages aspect béton révèlent sur les murs le charme brut de la matière. Pour l’extérieur, Azimut Outdoor Plus donne un style résolument moderne à la terrasse.

Les collections aspect béton Novoceram conjuguent l’esthétique du ciment et les atouts techniques du carrelage : absorption de l’eau quasi nulle, facile à nettoyer et à entretenir, durabilité et résistance aux facteurs extérieurs (usure, rayures, taches, agent chimique). Disponible dans tous les formats traditionnels, 30×30, 45×45, 60×60 et 30×60 cm, la collection Ciment propose un format encore plus grand, 75×75 cm, idéal pour donner une impression d’espace.

Pour en savoir plus à propos de la collection de carrelage aspect ciment et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE :Revêtement de sol intérieur Revêtement de sol extérieur Revêtement de mur
TECHNOLOGIE :Grès cérame coloré dans la masseRevêtement en pâte blancheMonocuisson
COLLECTIONS:AzimutCimentDomusTalmVoyageEspaceEspritStyle
FORMATS :30×3025×45 45×45 30×60 60×60 45×90 75×75