Aspect Bois

Produits

CARRELAGE ASPECT BOIS – Trois collections en grès cérame qui allient l’esthétique du bois et les avantages de la céramique

Novoceram, fabricant français de céramique depuis 1863, présente une gamme complète pour sols et murs, intérieurs et extérieurs, en grès cérame coloré dans la masse, qui réinterprète l’esthétique du bois combiné aux avantages techniques de la céramique.

Novoceram, fabricant de céramique depuis 1863, propose une gamme de revêtements en grès cérame coloré dans la masse qui combine les effets esthétiques du bois et tous les atouts du carrelage. Le carrelage est connecté à l’air du temps, il suit les tendances et sait prendre l’apparence des matériaux les plus fragiles, les plus onéreux du monde qui l’entoure, comme celle du bois.

Les collections effet parquet de Novoceram, Napami, Noa et Tablon sont adaptées à chacune des pièces de la maison, elles offrent pour les amoureux du parquet une solution idéale et durable pour avoir l’aspect esthétique du bois et les nombreux avantages du carrelage en grès cérame. Tous les atouts du carrelage sont combinés à l’aspect visuel du bois – ses veines, ses couleurs chaudes – et à son toucher si particulier. Le carrelage aspect parquet reproduit parfaitement les différentes typologies de bois traditionnel ou précieux, et permet également des effets qu’il serait impossible d’obtenir avec le matériau naturel qui, de par sa nature même, serait tout simplement inutilisable, comme avec Napami Fumé, qui reproduit des lames de parquet brûlées.

Le parquet céramique Novoceram peut être utilisé en intérieur mais également en extérieur avec les collection Noa Plein Air et Tablon. Il fait preuve d’une remarquable résistance aux facteurs extérieurs : usure, rayures, tache, agent chimique. Il n’absorbe pas l’eau et il ne craint ni le gel, ni les intempéries, facile à entretenir, c’est un atout pour votre installation de chauffage au sol. Côté format, en plus des formats traditionnels chez Novoceram comme le 45×45 et le 60x60cm, les dernières innovations technologiques permettent désormais de produire des formats rectangulaires similaires aux lames de parquet comme le 20×120, le 15×90, 22.5×90 et le 30×120.

Pour en savoir plus à propos de carrelage aspect bois et (re)découvrir tous les collections de Novoceram, rendez-vous sur le site ou sur la page Facebook.

USAGE : Revêtement de sol intérieur, Revêtement de sol extérieur
TECHNOLOGIE : Grès cérame coloré dans la masse
COLLECTION : Hirati, Napami, Noa, Tablon
FORMATS : 60x60cm, 60x60cm Outdoor Plus, 30x120cm Outdoor Plus, 22.5×90, 20×120
FINITIONS : Lisse, Antidérapant, Structuré
DECORS ET PIECES SPECIALES : Mosaïque 45x45cm rectifiéé, Accessoires pour piscine, Plinthes, Nez de marches

Images à télécharger

Télécharger toutes les images zip / 104.72 MB

Info Pour télécharger les images en Haute Définition, cliquez d'abord sur l'image pour l'afficher, puis Clic Droit pour la télécharger.

Communiqués de presse corrélés