Novoceram expose à Architect At Work Lyon 2014

Retrouvez-nous à Architect@Work, Stand 154 du 5 au 6 juin à la Halle Tony Garnier à Lyon.

architectatwork Lyon 2014

Evènement réservé exclusivement aux architectes et architectes d’intérieur, Architect@Work dispose d’une scénographie originale qui lui confère une atmosphère feutrée et raffinée. Architect@Work s’inscrit dans une démarche hautement qualitative. C’est en effet un comité de sélection qui choisit les nouveautés des industriels qui peuvent être présentées. Cette procédure apporte, pour le visiteur, la garantie de réaliser une visite enrichissante!

L’entreprise Novoceram a été selectionnée pour présenter ses collections innovantes Formes, Ciment et Standard Evolution.

De plus, de nombreuses interventions et conférences sont prévues pendant la manifestation.

Pour obtenir un accès gratuit et rapide à Architect@Work, pré-enregistrez ci-dessous :


 

Voici le détail des interventions et des conférences :

exposants architectatwork

5 juin :
11h: Intervention de Jean-Patrice Calori de l’Agence CAB Architectes
15h: “L’analyse sensorielle: comment optimiser la qualité perçue d’un projet par ses utilisateurs?” Avec la participation de Brice Tual, chargé de veille matériau au Centre de Ressources Innovatheque du FCBA et de Jean-François Bassereau, directeur de la recherche Sensolab/RCP et président du conseil scientifique du Certesens.
17h: Intervention de Denis Valode de Valode & Pistre Architectes

6 juin :
11h: “Dans tous les sens”: Intervention proposée par l’UNAID et réalisée par Myriam Jeandet-Callens, architect d’intérieur – agence Ar’ and Co et Marc Campesi, architecte d’intérieur et ingénieur – Ressources Green Building
17h: Conférence de Didier Repellin, Architecte en Chef des Monuments Historiques

Commentez cet article

Aucun trackback

TwitNos Derniers TweetsTwitter
Suivez @Novoceram
Novoceram (depuis 1863) se place parmi les offres les plus importantes en matière de #carrelage #céramique en #grès cérame pour revêtements du sol et mur. followers
NEWSLETTER
Insérez votre adresse e-mail pour vous abonner.